Créer un compte
?  Accueil  ?  Direct-Downlaods  ?  Wallpapers  ?  Votre compte  ?  Forums  ?
Pacifica Fansub: Forums




              
        

Mai hime
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
       Pacifica-Fansub Index du Forum -> Tribune Libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tolbox
Newbie



Inscrit le: Dec 10, 2004
Messages: 1
Localisation: pwd

Posté le: 11.12.2004, 13:05:13    Sujet du message: Mai hime

Bonjour!!
Tout d'abord les présentations: tolbox, 23 ans, fan de culture japonaise et, par conséquent d'animés. animés préferés: ghost in the shell, full metal panic fumoffu, love hina.
Je suis tombé sur vous parce que je voulais découvrir Mai Hime et vous etiez la team avec le Torrent le plus rapide (comme quoi ca sert d'avoir un biTtorrent actif).
Donc, j'espère tout d'abord que vous allez continuer le projet jusqu'au bout.
Après 2 épisodes, voici mes impressions:
-j'aime pas trop l'opening song, par contre l'ending song est sympa, entrainante.
-j'aime bien les dessins, en particulier les persos , et les animations sont très bien aussi.
-J'ai pas encore d'avis sur l'histoire, j'attend les épisodes suivants.
-la présence de personnages loufoques: la religieuse qui se résume à "priez mes enfants", la membre du conseil des élèves ultra-parano.

en Bref, un shoujo très "kawai"
Revenir en haut
Armentys
Ojisama



Inscrit le: Oct 12, 2004
Messages: 98
Localisation: Je suis toujours là...mais toujours derriere toi !

Posté le: 20.12.2004, 22:16:59    Sujet du message:

en effet Tolbox, c'est anime est prometteur ^^
il est a la fois novateur (jai pas d'exemple mais il m'a bien plu donc il a kelke chose XD) et conformiste.... on retrouve beaucoup de classiques du genre, comme le conseil des etudiants hyper-actif avec le buveur de thé (cf FMP, fumoffu, onegai T etc...), l'eglise comme tu l'as cité, des belles filles de partout et j'en passe ... (le coté shôjo est bien representé avec les histoires de sous vetements habituelles et les belles poitrines...)
on s'attache tres vite aux persos (jai tt de suite accroché sur le chara de Mai et celui de sa "collegue" avec son durian a patte)
enfin bon voila pour l'anime en lui meme....

merci a toi tolbox de nous avoir donner ton avis sur cet anime et un GRAND merci de la Team pour avoir choisi notre Team!!!!!!
pour ce qui est du torrent, on essaye de garder un bon ratio pour mieux distribuer c'est vrai et on voi que c'est benefique... (un petit coup de mains n'est d'ailleur pas de refus!)
Revenir en haut
GLEN
Newbie



Inscrit le: Jan 06, 2005
Messages: 1

Posté le: 06.01.2005, 17:50:12    Sujet du message: Shojo????

(le coté shôjo est bien representé avec les histoires de sous vetements habituelles et les belles poitrines...)


lol ca c pas du shojo!!!!!ce serai plutot du shonen ai!!!le shojo c les histoire pour file avec romance a volonter et conte tres fleur bleu!!!!!!!
c'est comme si tu me di ke love hina et ke i's ou ke video girl ai son des shojo!!!voila je voulai rectifier car j'aime pas trop kon se goure sur les genre!!!!!(en faite je peu pas blairer le shojo c pour ca ke je dit ca,cf:fruit basket ca m'oripile)
Revenir en haut
zynta
Newbie



Inscrit le: Jan 29, 2005
Messages: 1

Posté le: 29.01.2005, 12:04:03    Sujet du message: Fruits Basket

Salutations à tous!

... désolée d'entendre que Fruits Basket t'horripile!
Moi je le trouve à la fois hilarant (séquences de transformation) tendre (çà t'embête peut-être, ce côté là) et le côté drama-malédiction-sf apporte un petit côté tragique - le tout bien balancé à mon humble avis!!!

Même si Honda Toru est un peu niaise, l'animé comme le manga ont beaucoup de mérites (et c'est très bien dessiné et réalisé).
Voilà
je retire ma cape de justicière!

... et retourne vers Mai Hime ...
Mais, merci pour les précisions de genre

Citation:
(en faite je peu pas blairer le shojo c pour ca ke je dit ca,cf:fruit basket ca m'oripile)
Revenir en haut
Ich!G^o
Newbie



Inscrit le: Feb 08, 2005
Messages: 1

Posté le: 08.02.2005, 01:08:34    Sujet du message:

Enfin bon kelke soit le genre ke vous y donnez g litteralement fondu sous le charme de Mai et ses copines J en sui a l épisode 15 et a la fin ca fait tout comme si c "etai la fin de l anime Alors je vois sur tout les sites ki y a 24 episodes de prevu !! Alors est-ce ke kelkun pourrai m eclairer un peu + la dessu....J voudrai ossi savoir a kel rythme sortai les episodes ?? paske je c jamais kan est-ce ke jpe aller dl =)En esperan ke vou puissez repondre a mes kestions !!! Et Merci pour tout le Boulot ke vous faites !!!!
Revenir en haut
kilohertz
Newbie



Inscrit le: Apr 18, 2005
Messages: 7

Posté le: 20.04.2005, 17:38:13    Sujet du message:

je confirme que cette serie est geniale, j'ai adoré desuite le perso de Mai egalement et le robot Duran aux 2 cannons...
simplement geniale..
++
Revenir en haut
marco59
Newbie



Inscrit le: Mar 18, 2005
Messages: 4

Posté le: 20.04.2005, 20:02:14    Sujet du message:

En fait au debut il avait prévu de faire 14 episode et comme ils ont vu qu'elle fonctionnai bien il ont continuer jusqu'au 26 et non 24 .
Il me reste le 26 a voir , et Bt avance pas chez moi donc jatten le ddl
Revenir en haut
leurne
Sempai



Inscrit le: Mar 13, 2005
Messages: 56

Posté le: 20.04.2005, 23:35:25    Sujet du message:

ouais voila marco59 a bien tout dit^^

sinon mai hime, ouais sympas, dessin, scenar etc... est pas mal . Une bonne anime donc

Seul default:

Sa se finit tjrs mal a la fin des eps et avec l'end. c'est tout triste XD
_________________

AgRuMe De MouTon 3D
Revenir en haut
cls
Newbie



Inscrit le: Apr 17, 2005
Messages: 6

Posté le: 21.04.2005, 10:03:42    Sujet du message:

Donc tout d'abord bonjour à tous, comme vous l'aurez remarqué je suis nouveau sur ce fofo mais voilà en faite j'ai entendu comme quoi le 26 était sorti par cette team mais le truc c'est que je n'arrive pas à le trouver en tout cas je trouve ce mangas pa mal du tout et biensûr j'ai hâte de voir le dernière épisode et aussi un grand merci à la team pour le travail fourni
Revenir en haut
leurne
Sempai



Inscrit le: Mar 13, 2005
Messages: 56

Posté le: 21.04.2005, 11:29:36    Sujet du message:

il est sur lxdcc miam et c le pack #51

voila
_________________

AgRuMe De MouTon 3D
Revenir en haut
louve-ly
Newbie



Inscrit le: Apr 09, 2005
Messages: 2

Posté le: 23.04.2005, 11:32:38    Sujet du message:

pourquoi vous ne les mettez pas sur direct dowln ???? c est plus simple parceque moi je voi meme pas ou c est vos autre truc
Revenir en haut
marco59
Newbie



Inscrit le: Mar 18, 2005
Messages: 4

Posté le: 23.04.2005, 12:11:28    Sujet du message:

Bah il faut quand meme le tps faut penser au uploader qui on une vie :/
Revenir en haut
louve-ly
Newbie



Inscrit le: Apr 09, 2005
Messages: 2

Posté le: 23.04.2005, 21:15:52    Sujet du message:

oui mais commemem je suis egoïste la dessu parce qu j adore et je veu trop les 2 dernier episode !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c est vrai meme moi si je savai le faire j aurai jamais le temp sauf maintenen car je sui en vacanse ^^
Revenir en haut
K4n3d4
Site Admin



Inscrit le: Mar 28, 2004
Messages: 60

Posté le: 23.04.2005, 21:31:21    Sujet du message:

Bonsoir,

Pour tout vous dire , un malheur n'arrive jamais seul ! Notre hébergeur nous ayant supprimer les distro par BT, voila que la table sql, gérant les ddl, n'accepte plus d'épisodes. Le dernier ajout est "Mai HIme - 24" et depuis plus aucunes possibilités d'en ajouter.
Coquin de sort ou autre, je cherche le pourquoi du comment avant d'être radical en supprimant cette table pour la recréer, sachant que cela coupera les "ddl" un temps. Choix difficile .
_________________
K4n3d4|Pacifica Fansub
Revenir en haut
leurne
Sempai



Inscrit le: Mar 13, 2005
Messages: 56

Posté le: 24.04.2005, 00:47:38    Sujet du message:

j'me demande pk on s'fait chier à trouver des xdcc makers ^^
_________________

AgRuMe De MouTon 3D
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Pacifica-Fansub Index du Forum -> Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Réalisé par phpBB © 2001, 2002 phpBB Groupe
Template "Vice City" par Snake23
Traduction par : phpBB-fr.com
©2004 Pacifica Fansub

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
PHP-Nuke Copyright © 2004 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Généré en: 0.71 Secondes

§§ vicecity style par Snake23 §§ PHP-Nuke thème par Nukefrance §§