Créer un compte
?  Accueil  ?  Téléchargement  ?  Wallpapers  ?  Votre compte  ?  Forums  ?
Pacifica Fansub: Forums




              
        

BARBECUE Pacifica ( juillet ou aout )

 
       Pacifica-Fansub Index du Forum -> Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eva-01
Newbie



Inscrit le: Jul 18, 2004
Messages: 23

Posté le: 01.03.2005, 19:59:30    Sujet du message: BARBECUE Pacifica ( juillet ou aout )

salut à tous
Voici la possibilité de rencontrer votre team préférée à l'occasion d'un barbecue.
En juillet ou aout, suivant votre disponibilité, je vous propose de vous rassembler dans un cadre verdoyant à proximité d'un lac ( complexe de l'eau d'heure en Belgique - Silenrieu ).

Un complément d'info viendra en fonction des mois mais je peux déjà vous faire réver :

La nourriture
2 possibilités :
- soit venez avec votre nourriture.
- soit on fournit et une cotisation sera demandée la plus modeste possible ^^.

Les boissons
- Même punition que la nourriture cela nous donnera l'occas de goûter des spécialités régionales
- Pour les gens qui aiment les soirées bien arrosées ( j'en fait partie ) il est conseiller de prendre des tentes pour loger sur place (sacs vomitif fournis )

Donc en gros ça sera une soirée à la bonne franquette comme on dit chez nous. Toute personne pouvant aidé avec des tentes, des boissons ou de la nourriture sera la bienvenue

Pour que je puisse organiser cela en fonction de la disponibilité de chacun, veuillez laisser un message si dessous avec votre dispo durant les mois de juillet et aout , avec lce que vous pouvez fournir (tente, ...), avec des remarques particulières genre : ne mange pas de porc.

Bref à vous de jouer !!!

Des photos du lieu, le plan d'accés suivront ce post.

N'oubliez pas pour ceux qui habitent loin de la Belgique la solution du covoiturage.

Enfin si vous êtes des grands garçons et garçonnes ( oops ! pardon ^^),
une assistance adulte sera envisagée vous en faite pas ^^.

Au prochain message
Revenir en haut
Armentys
Newbie



Inscrit le: Oct 12, 2004
Messages: 18

Posté le: 08.03.2005, 00:01:31    Sujet du message: nyuu

behh voila la belle affaire !!!!
ben disons que moi normalement sur la periode juillet aout je devrai avoir quelques disponibilités...entre un pitit tour a st-tropez, un sejour a cannes et une virée a dauville (oui jai des gouts de luxe et alors )

non serieusement ca doit etre possible...à part 15-22aout et p-e courant juillet .... a voir
jai une caisse, je peu amener de la bouffe (surment de la bonne choucroute du pays m c pa sur) et de la boisson ... par contre pour un eventuel covoiturage fodra voir selon les positions des gens parce que je me vois pas faire 500bornes pour venir chercher quelqu'un et ensuite monter sur la belgium ! (je suis sur region parisienne)

pour les tentes...je doi pouvoir skouatter du matos de camping a des potes donc normalement jai ski fo pour moi ^^)

voili voilou ja nee minna
Revenir en haut
Keitaro
Newbie



Inscrit le: Aug 14, 2004
Messages: 2

Posté le: 12.03.2005, 19:20:23    Sujet du message:

Bon alors mois jme fais opérer le 5 juillet avec 2 semaine dans le noir ), mais apres jsui libre donc vila, pour la matos bah jdoi avoir une tente 2 place, donc pour moi et ma copine (errf c vrai j'en ai pas:s) bah pour celle ki voudra ou meme pour drcogite )). Sinon pour les spécialités locales bah g de la mirabelle ! eh ué bande d'alcolo jpense a vous !
Donc apres le pb de commen y aller mais je me demerderai !
_________________
On doit offrir un objet d'1 valeur equivalente pour obtenir ce que l'on veu! C le principe de l'équivalence en Alchime!
Revenir en haut
popkorn
Newbie



Inscrit le: Mar 12, 2005
Messages: 1

Posté le: 13.03.2005, 15:40:35    Sujet du message:

moi osi jessayerai de venir meme si je c pa encore ou c et komen jirai mer bon ki c jorai ptete le permi dici la
Revenir en haut
Loki1600
Newbie



Inscrit le: Feb 23, 2005
Messages: 1

Posté le: 16.03.2005, 10:16:13    Sujet du message:

Ca peut-être super sympas... j'essaierai de venir si j'ai des vacances
S'il y a des amateurs de "cidre/chouchen"... je pourrai en prendre... on en a plein en Bretagne
Revenir en haut
Armentys
Newbie



Inscrit le: Oct 12, 2004
Messages: 18

Posté le: 17.03.2005, 13:14:54    Sujet du message: hhiii

ya une armee de breton sur le chan c horrible....y manque plus que le clan des normands pour faire un bon débat sur l'appartenance du Mont St-Michel XD....

coté spécialité: la choucroute c pas encore mort ^^, sinon p-e qu'il me restera du Beirao (liqueur de caramel)

enfin bon je suis toujours partant.
Revenir en haut
K4n3d4
Site Admin



Inscrit le: Mar 28, 2004
Messages: 33

Posté le: 17.03.2005, 13:23:57    Sujet du message:

Le Mont est en Normandie malheureusement : "Le Couesnon, dans sa folie, mis le Mont enNormandie"
_________________
K4n3d4|Pacifica Fansub
Revenir en haut
Armentys
Newbie



Inscrit le: Oct 12, 2004
Messages: 18

Posté le: 18.03.2005, 16:06:40    Sujet du message:

je sens comme une note de décéption dans tes paroles.......le breton qui sommeille en toi est surment en pleine ébulition ^^

suffirai d'une bonne guerre entre les deux pour recuperer du territoire ^^
Revenir en haut
Piroro
Newbie



Inscrit le: Jan 12, 2005
Messages: 23
Localisation: Bretagne, 22

Posté le: 18.03.2005, 17:26:14    Sujet du message:

*cherche déjà des armes*
_________________
Revenir en haut
daisuke
Newbie



Inscrit le: Mar 19, 2005
Messages: 1

Posté le: 19.03.2005, 23:24:32    Sujet du message: ben heu voila

Alors moi ca me di mais je sais pas kan en fait c a vous de me dire lol par contre si y a des gens de strasbourg ou proche me faire signe car moi en train c 70€ alors je suis pres a contrib au frai voiture lol ca fera tjr moin cher ^^ voila sinon terrible l idee je trouve ca genial ^^ YattA
Revenir en haut
Piroro
Newbie



Inscrit le: Jan 12, 2005
Messages: 23
Localisation: Bretagne, 22

Posté le: 20.03.2005, 00:14:24    Sujet du message:

Ouais en fait... c'est con que ce soit aussi loin la Belfique
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Pacifica-Fansub Index du Forum -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Réalisé par phpBB © 2001, 2002 phpBB Groupe
Template "Vice City" par Snake23
Traduction par : phpBB-fr.com
©2004 Pacifica Fansub

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
PHP-Nuke Copyright © 2004 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Généré en: 0.93 Secondes

§§ vicecity style par Snake23 §§ PHP-Nuke thème par Nukefrance §§