Créer un compte
?  Accueil  ?  Direct-Downloads  ?  Votre compte  ?  Forums  ?
Pacifica Fansub: Forums




              
        

Quelques précisions concernant le direct dl

 
       Pacifica-Fansub Index du Forum -> Téléchargement direct
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clOOky
Pacifica Team



Inscrit le: Aug 03, 2004
Messages: 3

Posté le: 22.05.2005, 20:28:25    Sujet du message: Quelques précisions concernant le direct dl

Vous êtes nombreux à télécharger par cette méthode et nous sommes contents de pouvoir vous compter parmis les fidèles de pacifica. Maintenant il faut savoir que pour que vous puissiez télécharger nos fansubs par ce système nous avons du mettre en place un serveur dédié. Vous n'êtes pas sans savoir que ce type de serveur coute plus de 100 euros par mois, et pour le moment il est entièrement financé par notre propre argent de poche. Nous souhaitions au début simplement pouvoir partager notre passion plus facilement pour tout le monde, cependant il est advenu avec le temps que les fonds nécéssaire à la survie du direct dl viennent à manquer, tout simplement car les promesses de versement qu'on a eu au départ n'ont pas toutes été tenues.

Aujourd'hui nous sommes trop peu à pouvoir financer ce serveur, sachant que nous n'avons pas de revenu particulier car nous sommes pour la plupart d'entre nous étudiants et nous le faisons uniquement pour vous faire plaisir. Nous avons donc mis en place un sondage qui permettra de définir si suffisemment de personnes seraient prêtes à faire un don allopass de temps à autre pour nous aider à financer le serveur.
Nous savons tous très bien que le fansub est gratuit et c'est pour cela d'ailleurs que nous avons nous-même financé le serveur jusque là et nous n'obligeons personne à payer quoi que ce soit, mais il ne nous reste pas d'autre solution.
Pour ceux qui ne connaissent pas le système d'allopass c'est très simple, vous avez juste à passer un coup de téléphone à un robot vocal qui vous revient à 50 centimes d'euros, il vous est donné un mot de passe par téléphone que vous entrez dans un formulaire sur le site et c'est tout ! Il suffit d'en faire un de temps à autre 1 fois tous les mois ou 1 fois tous les 3 mois, qu'est-ce que 50 centimes de plus sur une facture téléphonique ? Vous pouvez même le faire de votre téléphone portable.

Maintenant il n'y a que 2 possibilités, soit il y a suffisemment de personnes généreuses parmis vous, et le serveur continuera à vivre pour votre plus grand plaisir, soit ce n'est pas le cas et nous seront contraints de fermer le serveur direct dl.

Voila, tout est dit, si vous n'avez pas encore voté allez le faire et encore merci à vous tous.
Revenir en haut
galeglory
Newbie



Inscrit le: Mar 28, 2005
Messages: 7

Posté le: 23.05.2005, 17:29:12    Sujet du message:

esque c possible de le faire de belgique ????
Revenir en haut
juan
Newbie



Inscrit le: May 11, 2005
Messages: 9

Posté le: 23.05.2005, 21:30:32    Sujet du message:

Normalment ui mais je trouve dommage que les teams soient toujours obliger de "demander " aux gens de faire un effort En effet vous faite le travaille , nous on profite , et c'est pas donné 5€ une fois dans sa vie qui vas nous tuer ( si t'as les moyens de dl ac une conexion adsl , tu peu donner un peu ) Je vois ce pb partt ( prenez sk-team qui doivent sans cesse rappeller aux gens de cliquer sur les pubs ) Alors moi je dit : Oui ; passez au allopass. Pq sa serait a vous de payer alors que c'est vous qui bosser ?
Revenir en haut
galeglory
Newbie



Inscrit le: Mar 28, 2005
Messages: 7

Posté le: 24.05.2005, 15:26:51    Sujet du message:

completement d'accord avec toi mais moi le prob c que avant les site uploader sur des compte wanadoo et je sais en creer) mais le compte free (en belgique y a aps moyen) donc voila et pour se qui est d'allopass je savais pas comment faire donc voila (c la deuxieme fois deja)
mais bon je vais essayer temptot ou demain
Revenir en haut
misti
Newbie



Inscrit le: May 13, 2005
Messages: 1

Posté le: 24.05.2005, 16:14:55    Sujet du message:

yo moi j'suis ok pour l'allopass de temps en temps (1 par mois)
Revenir en haut
K4n3d4
Site Admin



Inscrit le: Mar 28, 2004
Messages: 67

Posté le: 24.05.2005, 19:56:18    Sujet du message: P'tite Précision suplémentaire

Bonjour,

Pour ce qui est du site Pacifica, il se trouve sur un hébergement mutualisé indépendant de celui des ddl. Il m'en coute 115 € annuel avec le nom de domaine. Là dessus rien n'est demandé à la Team, c'est personnel et ma passion.

Sur des comptes Wanadoo, faut payer (premium) pour avoir accés au php et mysql, Chez Free je dispose d'un Gigaoctet mais fonctions php bridées.

Donc au final si nous voulons proposer un service de qualité à nos "clients" il nous faut mettre la main à la poche.

Mettre de la publicité c'est pas rentable, car combien d'entre vous cliquent réellement sur les bannières, ou ne ferment pas les pop-ups qui "polluent" nos écrans(moi le premier !).

Nous avons mis en place un donate paypal : 5.50 € en deux mois. Et paypal, personne n'aime vraiment.

Allopass nous en voyons partout, téléchargement de sonnerire de logo pour portables. Nous l'avons tous fait !

Donc pourquoi pas pour un animés en ddl !!!
_________________
K4n3d4|Pacifica Fansub
Revenir en haut
kawaisakura
Newbie



Inscrit le: Mar 16, 2005
Messages: 1

Posté le: 24.05.2005, 22:44:26    Sujet du message:

Bonjour les gens ^^
Juste un tit mot pour dire que moi aussi j'étais d'accord pour le système allo pass ^^ En effet on profite de votre beau travail, il n'y a pas de raison qu'on ne mette pas la main à la patte comme on peut ^_^ Selon les moyens de tout à chacun, si tout le monde y met du sien, on peut faire un grand quelque chose
Bonne continuation !!
Revenir en haut
James_Bond
Newbie



Inscrit le: Mar 09, 2005
Messages: 15
Localisation: Bordeaux et bientôt Aarhus

Posté le: 25.05.2005, 07:20:46    Sujet du message:

Je suis pour (cf mon message dans la section vote). Néanmoins je reste étonné par le nombre de personnes qui refusent de payer une crotte de nez pour un service dont elles profitent très certainement...
_________________
L'espion au Danemark.


Dernière édition par James_Bond le 25.05.2005, 17:29:12; édité 2 fois
Revenir en haut
mclane_faneff
Newbie



Inscrit le: May 25, 2005
Messages: 2

Posté le: 25.05.2005, 09:53:17    Sujet du message:

ello tout le monde !!!

moi aussi je suis d'acccord avec un allopass, vous faite duu bon bouleau, nous devons apporter de l'eau a votre moulin.
sa ne doit pas rester a sens unique!!
felicitation et bonne continuation


PS: si vou ete etudiant, ou vou trouvé le temps de vous occupper de ce site!??!??
Revenir en haut
Eva-01
Site Admin



Inscrit le: Jul 18, 2004
Messages: 120

Posté le: 25.05.2005, 11:19:20    Sujet du message:

Salut mclane_faneff nous sommes pas tous étudiant ^^

pour ma part je suis chef d'atelier et g 27 ans et un certain nombre des op dont le gerant du site sont agé de + de 25 ans. Serait ce se venter si je pui dire que la team est composé d'adulte majoritairement et donc tout se que sa apporte de bon en même temp. enfin en resumer on est pas une team d'ado ^^
Revenir en haut
sarah
Newbie



Inscrit le: Mar 20, 2005
Messages: 2

Posté le: 25.05.2005, 20:31:55    Sujet du message:

slt! chui dac pour l'allopass ms je sai pa commen ca marche; c kel numéro kil fo faire?
Et est-ce ke c à cause de ces problemes d'argent kil y a plu de ddl en ce momen?
Revenir en haut
leveg
Newbie



Inscrit le: May 12, 2005
Messages: 1

Posté le: 25.05.2005, 21:36:05    Sujet du message:

Bonjour à tous

Eh ben, moi, malgré mes 32 ans, je suis un fou d'animes et je trouve votre travail épatant. Je ne suis pas très au fait question informatique, système de paiement etc....Mais si donner un coup de fil, même 2 fois par semaine vous permet de continuer à faire tout ce boulot, y'a pas de problème

PLUTOT DEUX FOIS QU'UNE !!!!!!!!!!

Encore un grand merci !
Revenir en haut
travis
Newbie



Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 1

Posté le: 26.05.2005, 07:47:58    Sujet du message:

salut,
Je ne suis pas contre vous aider, mais je suis réticent à laisser le numero de carte bancaire sur le net. D'autant plus que ce n'est pas la mienne. Alors ca risque d'être compliquer à expliquer à papa-maman de filer du fric à 1 site d'animés. "Incompréhension quand tu nous tiens. ".
Je pense que mettre 1 ou 2 pubs ne dérangeraient pas et cela pourraient tout de même vous aider. Même si ça ne rapporte pas autant que les dons.
Revenir en haut
seishirow
Newbie



Inscrit le: Feb 24, 2005
Messages: 3

Posté le: 26.05.2005, 08:54:08    Sujet du message:

hello tout le monde , ben moi un system allopass bien sur que je suis pour en effet il est domageable qu'une team supporte tous les problemes alors qu'il suffit aux fans (comme moi) de disposer juste d'une connection adsl pour profiter d'une serie.
Alors pour ma part allons y pour le allopass et vive Pacifica ! et bravo pour le boulot les gars !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Pacifica-Fansub Index du Forum -> Téléchargement direct Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Réalisé par phpBB © 2001, 2002 phpBB Groupe
Template "Vice City" par Snake23
Traduction par : phpBB-fr.com
©2004 Pacifica Fansub

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
PHP-Nuke Copyright © 2004 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Généré en: 0.67 Secondes

§§ vicecity style par Snake23 §§ PHP-Nuke thème par Nukefrance §§