Créer un compte
?  Accueil  ?  Téléchargement  ?  Wallpapers  ?  Votre compte  ?  Forums  ?
Pacifica Fansub: Forums




              
        

Déçu

 
       Pacifica-Fansub Index du Forum -> Tribune Libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobermann44
Newbie



Inscrit le: Feb 28, 2005
Messages: 11

Posté le: 01.03.2005, 13:46:44    Sujet du message: Déçu

Je suis déçu de votre Forum car j'ai posté un topic il y 2ou3 jour et je n'ai encore reçu aucune réponse.

Je suis vraiment déçu
Revenir en haut
K4n3d4
Site Admin



Inscrit le: Mar 28, 2004
Messages: 38

Posté le: 01.03.2005, 19:08:27    Sujet du message: Désolé...

De t'avoir déçu en ne répondant pas à ta question sur l'arrivée de l'épisode 19 de Mai Hime.
Je vais essayer de te donner une date pour la sortie ou plutôt une explication .
Faute de traducteur japonnais, nous devons attendre la sortie de versions sous-titrées en anglais qui tardent un peu.
J'ésperes avoir répondu à ton attente et merci pour ton intérêt pour nos réalisation.
_________________
K4n3d4|Pacifica Fansub
Revenir en haut
``Bird
Invité





Posté le: 05.03.2005, 17:18:48    Sujet du message: Re: Désolé...

[/quote] Menfin un peu de patience!!
Revenir en haut
seishirow
Newbie



Inscrit le: Feb 24, 2005
Messages: 2

Posté le: 06.03.2005, 18:28:33    Sujet du message:

ben voui un peu de patience mais la vrai solution serait enfin qu'un editeur s'interesse a "Mai hime" et que l'on puisse le trouver en france , donc moins de boulot pour la team qui en a déjà un sacré pour nous fournir tout ça et enfin une vrai reconnaissance pour les fans . sur bon courage a la team et continuez comme ça je kiff a mort
Revenir en haut
drcogite
Newbie



Inscrit le: Jul 25, 2004
Messages: 11
Localisation: Vernon Eure France

Posté le: 08.03.2005, 21:52:00    Sujet du message:

ça me fait marrer un editur fr je peux citer plein d'éditeur qui font du moins bon boulots que les teams de fansub et si c pour voir massacrer ce chef d'oeuvre très peu pour moi les éditeur surtt qu'ils se foutent de la gueule du monde avec leur prix exubérent.
Revenir en haut
glacian
Newbie



Inscrit le: Mar 05, 2005
Messages: 16
Localisation: Bretagne

Posté le: 08.03.2005, 21:54:07    Sujet du message:

Heureusement qu'il y en a qui font du bon boulot aussi..
_________________
Revenir en haut
Suoh
Newbie



Inscrit le: Mar 07, 2005
Messages: 2

Posté le: 09.03.2005, 02:42:40    Sujet du message:

Je suis d'accord, je trouve que cette Team fait vraiment du bon boulot et attendre un éditeur serait encore pire que d'attendre quelques semaines ici non ? Quand on voit Dybex qui a licencié Onegai Teacher au moins un an avant de sortir les DVD, je préfère patienter ici.
Revenir en haut
Piroro
Kohai



Inscrit le: Jan 12, 2005
Messages: 28
Localisation: Bretagne, 22

Posté le: 11.03.2005, 19:48:41    Sujet du message:

Enfin avant de penser aux éditeurs, et même avant de penser aux teams de fansub (dsl^^) il faut penser aux studios de réalisation =)
Le mieux pour eux est tout de même de trouver un éditeur, pour prospérer et ensuite réaliser d'autres séries... non ?
M'enfin le marché français est ptete pas le meilleur pour eux non plus...
_________________
Revenir en haut
Kuro_06
Newbie



Inscrit le: Mar 15, 2005
Messages: 4
Localisation: Namur

Posté le: 15.03.2005, 11:27:54    Sujet du message:

Ahem chui le nouveau bleu sur ce forum, et j'ai vu que le Mai-hime 19 etait sorti, seulement c'est un fichier en mkv, et je ne sais pas le lire meme en ayant installé matroska pack...
Y'aurai t-il une ame charitable qui accepterai de m'aider ?
Revenir en haut
Shury
Newbie



Inscrit le: Mar 04, 2005
Messages: 1

Posté le: 15.03.2005, 18:01:14    Sujet du message:

Euh il me semble que javai des soucis aussi pour ouvrir un mkv et j'ai lu qq part que ca marchait impec avec Media player Classic, depuis je l'ai download et j'ai plus aucun souci si ce n'est qu'il est pas tres tres interactif.

Sinon super team ,jai deja download elfen lied no fafner et mai hime ici et c'est que du bonheur, en + du direct download CA FAIT PLAISIR.

Grand bravo a toute l'équipe !
Revenir en haut
Smileys
Newbie



Inscrit le: Mar 08, 2005
Messages: 1

Posté le: 15.03.2005, 21:08:48    Sujet du message:

Salut encore un nouveau !!
Pour le problème de codec tu prend VLC media player !! tres simple d'utilisation et peut lire n'importe quel vidéo !! sans dl d'autre codecs !!

Puis comme la dit Shury grand bravo à la team !! et je les remercie car sans eux on aurait jamais eux les mangas aussi vite (Mai-Hime,...) !! Puis voilà encore bravo !!
Revenir en haut
Kuro_06
Newbie



Inscrit le: Mar 15, 2005
Messages: 4
Localisation: Namur

Posté le: 16.03.2005, 10:42:52    Sujet du message:

J'ai fouiné un peu sur le net et j'ai trouvé le Satsuki decoder pack et grace a ca je peux lire tout les format vidéo ^^
Sinon merci pour les fansub de Mai-hime, j'était arreté a l'episode 18 et grace a vous je vois enfin la suite MERCIIIIIII !!!!

( merci aussi de la part d'une amie qui est mega fan et qui me harcele pour que je lui file la suite lol ^^ )
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Pacifica-Fansub Index du Forum -> Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Réalisé par phpBB © 2001, 2002 phpBB Groupe
Template "Vice City" par Snake23
Traduction par : phpBB-fr.com
©2004 Pacifica Fansub

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
PHP-Nuke Copyright © 2004 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Généré en: 0.56 Secondes

§§ vicecity style par Snake23 §§ PHP-Nuke thème par Nukefrance §§